Repenser le Field Service

Pour un service client d’excellence

La nouvelle norme

Supply chains perturbées

Pénurie de main-d’œuvre qualifiée

Énorme pression sur les coûts

Notre solution pour que vos clients soient satisfaits

Optimisation des processus

Nous vous aidons à organiser vos processus pour qu’ils soient plus rapides, plus simples et plus efficaces, sans ajouter de stress ou de chaos inutiles.

CRM Field Service et Remote Assist

Nos clients s’attendent aujourd’hui à profiter à la fois de réparations rapides, de résultats planifiables et de pannes toujours moins fréquentes. Nous veillons à ce que votre service réponde à ces attentes.

Processus et KPIs

Nous instaurons des règles claires et des indicateurs uniformes pour que toutes les équipes travaillent selon les mêmes standards. Ainsi, vous pouvez garder une vue d’ensemble à tout moment.

IoT et analyses prédictives

En connectant vos machines et vos équipements à Internet et en exploitant vos données, nous vous aidons à anticiper les problèmes avant qu’ils ne surviennent. Vous gagnez ainsi du temps, de l’argent et de la sérénité.

En un coup d’œil

Jusqu'à 5 % de commandes en plus par mois

Jusqu'à 300 % de détection proactive des pannes en plus

Jusqu'à 80 % de pannes de capteurs en moins

Jusqu'à 20 % de support en moins utilisé lors des interventions (dispatchers & support)

Jusqu'à 20 % de réduction des coûts de maintenance auprès de prestataires externes

Jusqu'à 75 % d’appels de service en moins

Devenez un leader du service

Le service client dépend de nombreux facteurs, notamment de la taille du département et du volume d’interactions, qui déterminent généralement les systèmes et processus sous-jacents. Grâce à nos compétences sur Microsoft Dynamics 365 Customer Service, Genesys Cloud et Salesforce Service Cloud, adesso propose un large choix de technologies pouvant être intégrées dans des environnements IT variés et répondant ainsi au mieux à vos besoins.

Notre approche globale permet d’envisager le service client en end-to-end et de l’intégrer à l’architecture, offrant ainsi une expérience client fluide et complète.

Grâce à nos solutions, vous profitez de logiciels assistés par l’IA et permettez le développement de vos experts. Votre service devient ainsi un véritable atout de différanciation.


adesso comme partenaire idéal ?

  • Expertise sectorielle et force d’innovation

    Depuis 20 ans, nous accompagnons les entreprises suisses avec les technologies les plus modernes telles que l’IA, l’IoT et l’analyse prédictive. Notre force réside dans le développement de solutions sur mesure à vos défis. En savoir plus

  • La force du groupe adesso

    Nous bénéficions de la force et du réseau du groupe adesso et de ses 10 000 experts à travers le monde. Nous sommes fiers de faire partie de l’un des principaux prestataires IT et de conseil en Europe. En savoir plus

  • adesso est un partenaire Microsoft reconnu

    En tant que partenaire Microsoft et ayant obtenu les six désignations Solution Partner, nous recevons la distinction spéciale « Solutions Partner for Microsoft Cloud ». En savoir plus

  • Qualité et sécurité

    Dans le monde dynamique de la production industrielle, une digitalisation réussie est un facteur clé de compétitivité. En tant que partenaire digital, nous vous accompagnons sur cette voie. En savoir plus


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