Image qui symbolise la presse

communiqué de presse

Vous trouverez ici nos communiqués de presse - avec les dernières informations sur nos projets, commandes, clients, coopérations et autres activités.

20.10.2021

Poursuite de l’internationalisation du Groupe adesso: adesso poursuit sa croissance et ouvre son dixième site européen en Italie

adesso est désormais également présent en Italie. Suite à l’ouverture réussie d’un site en Suisse italienne il y a près de deux ans, adesso étend désormais ses activités commerciales dans le pays voisin du sud. Depuis la ville de Milan, le prestataire de services informatiques et de conseil sera également au service des clients sur le marché du nord de l’Italie.

23.09.2021

adesso étend son portefeuille d’expérience numérique sous l’égide de Michael Pertek

Le prestataire de services informatiques et de conseil maintient son cap de croissance: Début septembre, adesso a ouvert à Saint-Gall une succursale supplémentaire, portant ainsi leur nombre à 6. Ce nouveau site se distingue notamment par ses solides compétences dans le domaine de l’expérience numérique et vient ainsi élargir le portefeuille d’adesso.

25.08.2021

«Hopp Sanggale!» – adesso ouvre un nouveau site en Suisse orientale

adesso Suisse SA poursuit sa croissance: en septembre, adesso ouvrira sa sixième succursale à Saint-Gall. Ce nouveau site se distinguera par ses solides compétences dans le domaine de l’expérience numérique et viendra ainsi élargir le portefeuille d’adesso.

Sauvegarder cette page. Supprimer cette page.