Image qui symbolise la presse

communiqué de presse

Vous trouverez ici nos communiqués de presse - avec les dernières informations sur nos projets, commandes, clients, coopérations et autres activités.

15.07.2021

adesso contribue à la numérisation du secteur de la santé

La santé est un secteur dynamique dont divers domaines profitent de la numérisation. C’est notamment le cas de la communication numérique entre les fournisseurs de prestations et les caisses d’assurance maladie. Cette dernière nécessite non seulement des normes de communication, comme par exemple SHIP ou le «Forum Datenaustausch», mais également des compétences techniques et technologiques en matière de développement et de solution. adesso combine les deux et contribue ainsi grandement à la numérisation du secteur suisse de la santé.

08.07.2021

adesso et Ibexa étendent leur partenariat fructueux

Le fournisseur de services de conseil et d’informatique adesso et la société norvégienne Ibexa - fournisseur d’une plateforme d’expérience numérique (DXP) - collaborent déjà étroitement en Allemagne. Après avoir mis en œuvre avec succès de nombreux projets client avec le portail de services d’Akf Bank, entre autres, ce partenariat fructueux est maintenant étendu. Ensemble, adesso et Ibexa réaliseront également à l’avenir des projets pour des entreprises B2B en Suisse.

02.06.2021

adesso soutient le groupe d’assurance suisse La Mobilière dans sa stratégie de numérisation

adesso Autriche et adesso Suisse représentent un partenaire solide dans la grande initiative de numérisation de la compagnie d’assurance suisse La Mobilière. L’équipe d’adesso, composée de huit personnes, fait partie de ce projet de numérisation et développe un code pour l’automatisation de la facturation des contrats.

Sauvegarder cette page. Supprimer cette page.