adesso Suisse SA obtient le statut de partenaire Premier Red Hat dans le domaine des solutions middleware

Zurich | 14. octobre 2020

adesso Suisse SA renforce ses activités dans les secteurs du cloud et des plateformes. En plus de son statut de partenaire pour le secteur « infrastructure cloud », l’entreprise a été certifiée partenaire Premier dans le domaine « solutions middleware » par Red Hat.

Le fournisseur de services informatiques et de conseil adesso développe en continu un partenariat intensif avec Red Hat depuis plusieurs années déjà. Au début de cette année, nous avons obtenu le statut de partenaire Premier de la part du fabricant de logiciel américain dans le domaine « infrastructure cloud ». Ce statut prouve qu’adesso Suisse SA peut soutenir ses clients au plus haut niveau pour la mise en œuvre de projets dans les domaines de l’automatisation informatique et du cloud hybride. L’obtention du statut de partenaire Premier dans le secteur « solutions middleware » est un nouveau jalon dans le partenariat qui lie adesso et Red Hat. Dans ce domaine, adesso Suisse SA met l’accent sur le développement d’applications cloud native.

« Je suis ravi de cet approfondissement de notre partenariat », affirme Dominik Langer, Chief Digital & Innovation Officer chez adesso Suisse SA. « Grâce à cela, nous devenons le seul partenaire Premier Red Hat de Suisse à couvrir à la fois le secteur de l’infrastructure cloud et celui des solutions middleware. En tant que partenaire Red Hat certifié, adesso, fournisseur de services informatiques et de conseil, propose une assistance globale allant du conseil et du développement jusqu’à l’exploitation d’un environnement informatique efficace en passant par l’intégration, le tout auprès d’un seul fournisseur. »


Dr. Dominik Langer (Quelle: adesso Suisse SA)

Sauvegarder cette page. Supprimer cette page.