Customer Experience Management avec Salesforce

Les nouveaux médias, les nouvelles technologies ou les nouvelles habitudes d'achat rendent de plus en plus difficile une vision globale des clients. Nous vous aidons à redéfinir votre expérience client et à tirer parti de la première plate-forme mondiale d'expérience client, Salesforce, pour transformer votre expérience numérique. Salesforce s'adapte rapidement aux besoins uniques de votre entreprise, offre une expérience utilisateur qui ravira vos employés et augmente l'efficacité et la productivité grâce à l'intelligence artificielle.

Ensemble, nous développons votre solution Salesforce

Au cours de la mise en œuvre, nous combinons notre expertise sectorielle de plus d'une centaine de projets CRM réussis avec l'expérience Salesforce de nos consultants multicertifiés. Dans le domaine Salesforce, nous vous proposons des développements proches des standards ainsi que des développements individuels directement adaptés à vos besoins. Outre l'accent mis sur le CRM, les scénarios de maintenance prédictive avec des solutions IoT - par exemple avec com2m - et les projets de commerce cloud dans le commerce de détail B2C constituent d'autres points de notre portefeuille.

Avec notre soutien, vous obtenez une image claire et concrète des besoins de vos clients.

Pour assurer le succès de votre projet, nous nous appuyons sur notre "Pragmatic IT Project Management - PITPM". Qu'il s'agisse d'agile ou de cascade, peu importe : nos experts travaillent avec vous pour développer la méthodologie adaptée à votre projet. La méthode de projet choisie n'est qu'un élément, mais elle est importante : elle relie les éléments et garantit que l'ensemble du projet se développe de manière fiable dans la direction que vous souhaitez.

Optimisation des ventes avec Salesforce et AI

Avec nous, vous pouvez optimiser vos ventes et vous appuyer sur la solution leader mondial Sales Cloud. Grâce à notre connaissance approfondie de l'industrie et à notre savoir-faire en matière de processus CRM, nous prenons en compte les adaptations typiques de votre industrie et adaptons le Sales Cloud à vos processus métier.

Avec "Einstein" - l'intelligence artificielle de Salesforce - nous rendons vos ventes plus efficaces et productives.

Un service à la clientèle exceptionnel a un impact durable sur la fidélité de vos clients.

Comme ce domaine offre encore beaucoup de possibilités d'amélioration, adesso s'appuie sur la solution Service Cloud ou Field Service Lightning pour améliorer votre service client.

Nos experts développent des solutions pour votre entreprise afin de permettre l'utilisation de l'intelligence artificielle pour les bots de chat ou le routage intelligent des cas. Nous vous aidons également à fidéliser vos clients en combinant l'IdO et le service à la clientèle (par exemple, la maintenance prédictive). Car derrière chaque machine, il y a aussi un client satisfait.

Un service à la clientèle exceptionnel a un impact durable sur la fidélité de vos clients.

Comme ce domaine offre encore beaucoup de possibilités d'amélioration, adesso s'appuie sur la solution Service Cloud ou Field Service Lightning pour améliorer votre service client.

Nos experts développent des solutions pour votre entreprise afin de permettre l'utilisation de l'intelligence artificielle pour les bots de chat ou le routage intelligent des cas. Nous vous aidons également à fidéliser vos clients en combinant l'IdO et le service à la clientèle (par exemple, la maintenance prédictive). Car derrière chaque machine, il y a aussi un client satisfait.

Ciblez du contenu axé sur le groupe cible sur tous les canaux

Êtes-vous confronté au défi de fournir un contenu pertinent aux groupes cibles et à l'ensemble de vos canaux de diffusion ?

Pour relever ce défi, nous combinons le système de gestion de contenu FirstSpirit avec le Salesforce Commerce Cloud et le Marketing Cloud. Avec FirstSpirit, il est non seulement possible de gérer le contenu, mais aussi de créer du contenu à l'aide de l'intelligence artificielle. Ce contenu s'intègre ensuite de manière transparente dans le Commerce Cloud et le Marketing Cloud et est automatiquement diffusé via vos différents canaux.

Votre ligne directe avec Salesforce

Avec adesso en tant que "Registered Consulting Partner", vous bénéficiez de nos excellentes relations avec le fournisseur de la meilleure solution CRM au monde.

Avez-vous des questions?

Hansjörg Süess, CEO, se réjouit de votre contact!
Téléphone: +41 58 520 98 00

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