BPM avec Microservices

SUISA est la coopérative des compositeurs, paroliers et éditeurs de musique de Suisse et du Liechtenstein. Ses membres comprennent plus de 34 000 musiciens de toutes les disciplines. En Suisse et au Liechtenstein, SUISA représente le répertoire musical de 2 millions d'auteurs musicaux dans le monde. Elle octroie des licences pour l'utilisation de ce répertoire mondial à plus de 90 000 clients, dont des promoteurs de concerts, des stations de radio, des maisons de disques et des compagnies invitées. Environ 1 million de nouvelles œuvres musicales sont mises à disposition chaque année.

Projet

Les processus complexes de gestion des œuvres musicales, d'octroi de licences et de distribution des droits d'auteur étaient communs à toutes les plateformes, applications et bases de données. De plus, certaines applications mainframe ont atteint le stade de fin de vie. Il fallait trouver une solution raisonnable à ces problèmes.

Résultat

Un système de gestion des processus opérationnels (BPM) a été utilisé pour gérer les processus complexes de

a) l'automatisé et
b) placés sur une plate-forme unique

L'architecture Mircroservices constitue la base optimale pour l'intégration du système BPM dans l'environnement système.

En coopération avec:
> Chapeau rouge
> Appway

Avez-vous des questions?

Michaela Gasser, CCO (Chief Customer Officer), se réjouit de votre contact!

Téléphone: +41 58 520 97 00

Sauvegarder cette page. Supprimer cette page.

C71.898,22.5,97.219,25.136,96.279,52.11z"/>