adesso & Camunda ONLINE MEETUP

De nouveaux défis exigent de nouvelles solutions !

Nous vous invitons avec grand plaisir pour la première réunion virtuelle adesso & Camunda de Romandie le 12 mai 2020, de 17h à 19h.

La situation actuelle ne permet pas de se rencontrer en personne. C'est pourquoi nous avons décidé d'organiser cette première rencontre de façon virtuelle. Cette évènement sera majoritairement en français, à l’exception d’une session en Anglais sur les nouveautés de plate-forme Camunda concernant la mise en œuvre de DMN 1.3.

Veuillez trouver l'agenda ci-dessous.

Bien sûr, c'est gratuit - il suffit d'apporter trois choses : un peu de temps, vos propres questions et quelques en-cas et boissons pour survivre. Désolé de ne pas pouvoir nous en charger cette fois, nous ferons mieux lors des prochains meetups d’après confinement :-)

Inscription:

Merci d’avance de vous inscrire via le meetup group - nous nous réjouissons de votre participation !

Link to the Zoom Meeting: https://camunda.zoom.us/j/97959570609?pwd=RnJnQS9GV0ZZRTg5Syt1d1hWZWp6QT09
Password: 586996

Agenda :

15' Accueil et introduction (en français)
- Muriel Foka, Camunda, directrice associée principale
- Sébastien Fabbri, adesso Suisse SA, Reponsable Régional Suisse Romande

30' Partie 1 : Retour d'expérience client : Adaptative Case Management pour les Interventions parlementaires, Etat du Valais (en français)
- Jean-Christophe Crettenand, Etat du Valais, service parlementaire
- Serge Schiltz, processCentric, analyste métier
- Jean-François Gonguet, adesso Suisse SA, architecte logiciel senior

5 -10' courte pause

30' Partie 2 : What’s new in Camunda’s DMN 1.3 implementation (in English)
- Niall Deehan, Developer Advocate for Camunda's Open Source platform

5 -10' courte pause

20-25' Session interactive de questions et réponses (en français / anglais)
- Lucas Bulloni, adesso Suisse SA, adesso, consultant

Résumé Partie 1 :
Le traitement des interventions parlementaires dans un canton implique de nombreux acteurs différents : service parlementaire, gouvernement, administration, commissions, etc. En Valais, il est légalement exigé que le Conseil d'Etat réponde à chaque intervention dans des délais précis. En outre, il doit publier un aperçu annuel de l'état d'avancement de la réponse et de l'exécution de toutes les interventions. Avec de multiples acteurs, des retards variables et de nombreux cas en cours, le Conseil d'Etat du Valais avait besoin d'une solution flexible pour communiquer et fournir des services aux citoyens.
Sur ces bases, le service parlementaire a lancé un projet visant à mettre en place un système de suivi des interventions parlementaires, depuis leur dépôt jusqu'à leur classification par le Grand Conseil après leur exécution. Afin de pouvoir communiquer les actions de manière simple et graphique, il a été décidé d'utiliser une approche basée sur des processus modélisés. Non seulement les modèles devaient être compréhensibles par toutes les parties prenantes, techniques ou non, mais ils devaient également être directement mis en œuvre sur le moteur de processus de l'Etat. Nous vous montrerons les défis de ce projet et notre approche de solution.

Abstract Part 2 :
In the most recent release of Camunda we’re adding more DMN support and even including and an entirely new implementation of the FEEL expression language. I’ll be showing examples of what these new features can do and how you can use them in adding a more powerful decision automation component to your processes.

Sie haben Fragen?

Sandra Lehmann, Leiterin Marketing & Kommunikation, freut sich auf Ihre Kontaktaufnahme!

Tel: +41 58 520 97 00

adesso-Termine und Veranstaltungen im Überblick

Informieren Sie sich hier über die aktuellen Termine und Veranstaltungen sowie über unsere Beteiligungen an Fachkonferenzen, Foren, etc.

Mitgliedschaften

Wir legen Wert auf stetige Weiterentwicklung der Kompetenz unserer Branche.

Diese Seite speichern. Diese Seite entfernen.

C71.898,22.5,97.219,25.136,96.279,52.11z"/>