adesso

adesso ouvre un bureau à Lausanne

Zurich / Lausanne | 4. Dezember 2018

Poursuivant son expansion, adesso Suisse SA sera dorénavant représentée en Suisse romande également. En plus des bureaux existants à Zurich, Berne et Bâle, qui emploient déjà 250 collaborateurs, le prestataire suisse de services informatiques vient d’ouvrir un établissement à Lausanne.

Il y a quelques jours, adesso a investi ses nouveaux locaux à Lausanne. Avec l’ouverture de ce quatrième établissement, l’entreprise adesso est encore plus proche de ses clients et peut se dédier pleinement aux filiales ancrées au niveau régional en Suisse romande. adesso a engagé Sébastien Fabbri comme responsable local: de langue maternelle française, il connaît très bien le marché en Suisse romande. Ces conditions sont essentielles pour toute entreprise souhaitant s’établir avec succès en Romandie.

Le bureau se trouve sur un site attrayant, dans l’espace de coworking Gotham du quartier du Flon. L’entreprise y occupe actuellement une dizaine de postes de travail en partenariat avec Red Hat. adesso Suisse SA est déjà un Premier Business Partner accrédité pour le middleware depuis quelque temps et fournit un savoir-faire étendu.

adesso

Sébastien Fabbri, responsable local adesso Lausanne (Copyright: adesso)

Avec ces locaux communs, les conditions sont optimales pour repositionner ensemble les services et produits middleware de l’éditeur de solutions open source sur le marché romand. adesso a déjà accompagné ses premiers nouveaux clients dans cet environnement.

Outre le domaine des middlewares, adesso s’adresse à la Suisse romande en tant que Digital Business Partner dans les domaines du devops, d’OpenShift et de l’intégration d’applications d’entreprise ainsi que comme partenaire de développement logiciel pour l’environnement Java. La poursuite de l’extension du personnel sur le site est déjà en route et adesso recherche activement des collaborateurs pour Lausanne, notamment dans les domaines de la gestion de projets, de l’analyse, du développement Java et du middleware. Au regard des plans de croissance visés, les locaux actuels offrent une flexibilité idéale pour aménager des postes de travail supplémentaires en peu de temps.

«Avec ce nouveau bureau, nous créons une situation initiale idéale pour pouvoir mieux encadrer nos clients francophones et d’encore plus près», explique Sébastien Fabbri, responsable local du nouveau bureau. «Désormais, adesso et sa vaste gamme de services prennent de la vitesse en Suisse romande également. Je me réjouis de ce nouveau défi.»

Hansjörg Süess, PDG d’adesso Suisse SA, est ravi que le partenariat avec Red Hat soit ainsi renforcé. «Nous sommes convaincus qu’ensemble, avec Red Hat, nous pouvons avoir une présence forte sur le marché romand et créer une valeur ajoutée pour nos clients.»

adesso souhaite réaliser un autre projet cette année: la relocalisation du siège principal à Zurich. Le bureau de près de 70 collaborateurs actuellement situé dans le quartier de Seebach va être déplacé vers Altstetten. Avec ce déménagement dans le bâtiment moderne de la Vulkanstrasse, adesso s’installe dans des bureaux plus spacieux et plus attrayants. Cette étape supplémentaire souligne les ambitions de croissance de l’entreprise.

Sie haben Fragen?

Sandra Gantenbein, Leiterin Marketing & Kommunikation, freut sich auf Ihre Kontaktaufnahme!

Tel: +41 58 520 97 00

Presseservice

Hier finden Sie ergänzende Materialien und Hintergrundinformationen.

Diese Seite speichern. Diese Seite entfernen.

C71.898,22.5,97.219,25.136,96.279,52.11z"/>